LES CROCS DES HALLES : Une steak house à la française !

Implanté au coeur de Paris (le "ventre" de Paris, comme disait Zola) dans le 1ᵉʳ arrondissement, tel une véritable  steak ho...


Implanté au coeur de Paris (le "ventre" de Paris, comme disait Zola) dans le 1ᵉʳ arrondissement, tel une véritable steak house à la française, le restaurant LES CROCS DES HALLES tient sa promesse. Les pièces de bœuf -cuites à la perfection- se partagent la vedette sur une rustique planche en bois avec de délicieuses frites -maison- et une savoureuse salade justement assaisonnée. Plus agréable qu'une carte, un serveur -accompagné d'un tableau en ardoise- nous récite joliment les plats et réveille l'homme de Cro-Magnon qui est en nous.

Cette steak house est installée sur 3 étages, vous pouvez commencer par prendre l'apéritif au rez-de-chaussée au bar (une terrasse sera même disponible l'été prochain) puis monter au 1er pour déjeuner copieusement et, une fois le repas terminé, direction le bar à vins pour prendre un dernier verre et découvrir l'une des 400 références (j'ai aperçu un Gevrey-Chambertin et un Puligny-Montrachet...). Enfin, pourquoi ne pas finir la soirée dans la cave voûtée, où vous pouvez assister en fin de semaine à des concerts de très grands noms du jazz.



LES CROCS DES HALLES
49 rue Berger – 75001 Paris
01 40 28 00 00
Ouvert du mardi au dimanche de 12h à 14H30 et de 20h à 22h30
Bar en sous-sol ouvert du jeudi au samedi de 20h à 1h
Brunch le dimanche de 12h à 16h

Vous pouvez aussi apprécier :

2 commentaires

  1. Les photos donnent très, très envie !

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air d'être une bonne adresse ! Merci pour la découverte !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

instagram