PIAGET POLO S LOUNGE

Le 20 septembre dernier, j'ai été conviée à la boutique Le 7 Paix autour d'un brunch afin de découvrir  la dernière collection ...


Le 20 septembre dernier, j'ai été conviée à la boutique Le 7 Paix autour d'un brunch afin de découvrir la dernière collection horlogère masculine, Piaget Polo S. Pendant deux mois, le premier étage de l’écrin Piaget devient le haut lieu de la Piaget Society et se transforme en cercle très privé pour gentlemen. Le lounge invite les esthètes à découvrir la nouvelle collection horlogère Piaget Polo S autour d’une coupe de champagne et d’une pièce signature réalisée en exclusivité par le chef Jean-François Piège, game-changer ambassadeur de la collection.


Pour rendre hommage au sport qui lui a donné son nom, Piaget révolutionne les codes et vous invite à un match de polo en réalité augmentée à travers un masque 3D. Pour la première fois, Piaget créé une expérience de réalité virtuelle à 360° en immersion totale sur un terrain de polo, et permet à ses clients du monde entier de devenir joueur professionnel l’espace d’un instant.



Game Changer aux côtés de l’ambassadeur international de Piaget Ryan Reynolds, Jean-François Piège signe aujourd’hui pour la Maison, une pièce unique, arborant les codes de la manufacture horlogère. Faisant écho à la balle de Polo lancée par l’acteur américain dans le film de la campagne, le Chef a repensé sa fameuse sphère en chocolat servie en fin de repas et devenue une véritable signature du Grand Restaurant, en illustrant la balle de Polo, objet de toutes les convoitises dans ce sport élégant et combattif. Une sphère gastronomique à déguster à la force du maillet, véritable explosion de saveurs et d’audace.



 « Play a Different Game » au 7 Paix du 15 septembre au 15 novembre 2016.

©James Bort
©Tanguy de Montesson

Vous pouvez aussi apprécier :

1 commentaires

  1. Génial ce masque 3D ! quel monde la gastronomie. ça fait littéralement rêver :-)

    RépondreSupprimer

instagram