Eclaé : La Camargue préserve votre beauté

Voilà un bon moment que j'entends vanter les mérites de la marque Eclaé de soins anti-âge à effet bonne mine. Pour vous, j'ai...


Voilà un bon moment que j'entends vanter les mérites de la marque Eclaé de soins anti-âge à effet bonne mine. Pour vous, j'ai décidé de tester 3 "bestsellers" afin de découvrir quelle merveille se cache derrière ces produits référence pour une peau plus jeune, plus éclatante.

Après quelques recherches, j'ai constaté qu'Eclaé doit sa renommée au salin d'Aigues-Mortes en Camargue dans le Sud de la France, d'où est issue la Dunaliella Salina naturelle, produit de base des soins Eclaé. Chacun des produits de la marque contient de la Dunaliella Salina de Camargue, ingrédient exclusif appartenant à Eclaé.

Pourquoi utiliser des soins anti-âges alors que je suis encore jeune ? Mieux vaut prévenir que guérir. En effet, vers 25-30 ans, on peut commencer à mettre une crème anti-âge. Il est important d'adopter les bons gestes le plus tôt possible et d'avoir les bons produits. Eclaé résonne alors comme une évidence pour moi.


Le premier produit testé est le Sérum Perles Précieuses, un régénérateur cellulaire qui agit sur la peau comme un lifteur intensif qui donne de l'éclat. Un sérum unique dont la formulation est une véritable prouesse technologique, qui permet de fusionner en un seul geste les perles gorgées d’actifs anti-âge et le gel concentré en Dunaliella Salina.

Avant de parler du produit en lui-même, il me parait primordial d'évoquer son packaging époustouflant. Les perles ressemblent à des petites billes précieuses. Le flacon à pompe est parfaitement hygiénique. Comme indiqué dans les conseils d'utilisations, je l'applique avant ma crème du jour (et le soir, avant ma crème de nuit). La texture est douce et fluide, l'application est particulièrement agréable. L'effet "jolie peau" est immédiat (tenseur et luminosité), ce qui m'a permis de sortir sans poudre, très rare !

Idéalement régénérée, la peau est plus forte et mieux protégée. Jour après jour, la peau parait transformée : les rides et ridules sont lissées, le grain de peau s’embellit et le teint est éclatant.


Le second produit, Fleur de Carmargue, est un gommage divin corps. Fondant et délicatement parfumé, ce mélange unique de cristaux de sel et de noyaux d’abricot exfolie, pour une peau divinement douce et soyeuse. Enrichi en Dunaliella Salina, il révèle son éclat originel. Véritable secret de beauté, ce gommage procure un grand moment de détente.

Ce gommage est présenté dans un pot à la décoration raffinée, de couleur rose (comme les salins). Il sent merveilleusement bon. Une fois mes mains propres, sous la douche, j'applique le gommage et masse ma peau avant de rincer à l’eau. Il est conseillé de l'utiliser 1 à 2 fois par semaine pour un résultat optimal. Ma peau est instantanément plus douce et, après quelques utilisations, plus lisse.



Enfin, le Concentré de Lumière, le masque régénérant pour le visage. Il est spécifiquement élaboré pour les peaux fatiguées (métro-boulot-dodo? c'est tout moi !), ce masque-crème associe la Dunaliella Salina à la Camomille Maritime pour activer la régénération et tonifier l’épiderme tout en illuminant le teint. La peau est reposée, revitalisée et radieuse.

Délivré sous forme d'un tube, ce concentré à la douce texture d'une crème rose, est LE masque à s'offrir cette saison. En effet notre teint a tendance à pâlir et à perdre de son éclat (moins de lumière, moins de soleil, le bronzage s'estompe), d'où une sensation de mauvaise mine qui ne révèle pas notre sentiment actuel. Comment appliquer le masque ? Sur l’ensemble du visage, cou et décolleté compris. Je le laisse pauser 10 à 15 minutes avant de retirer l’excédent (vous pouvez également le laisser pénétrer et agir toute la nuit si besoin). Utiliser 1 à 2 fois par semaine. Pour un résultat optimal, conserver votre masque au réfrigérateur 1 heure avant l’utilisation. Résultat : une peau éclatante, lumineuse et une bonne mine assurée, merci Eclaé !



Eclaé organise un Grand Jeu National du 31 octobre jusqu'au 26 novembre 2016. La participation au jeu est gratuite, ouverte à toute personne désireuse d'y participer, sans obligation d'achat et résident en France métropolitaine. Il n'est pas trop tard pour tenter votre chance, Hurry up !

14 GAGNANTS :

LOT 1 : Un weekend détente au Domaine de Riberach situé à Belesta (66) pour 2 personnes avec accès au Spa Eclaé. Comprenant : 1 dîner gastronomique, 1 nuit en junior suite, 1 petit-déjeuner gourmand, 1 visite dégustation de la cave, accès au SPA, soins Eclaé pour 2 personnes pour le prix de 719€,

LOT 2 : 3 gammes complètes Eclaé d'une valeur de 312,70€ chacune,

LOT 3 : 10 coffrets Eclaé.



Retrouvez tous les produits Eclaé dans l'e-shop :)

Vous pouvez aussi apprécier :

3 commentaires

  1. Lovin'it, doll :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le sérum Perles précieuses, je l'utilise tous les matins, avant ma crème de jour hydratante, sur mes rides naissantes. Il est fluide, attirant par sa couleur et sa texture. Il s'étale facilement, un produit que je recommande car on dirait une gourmandise !

    RépondreSupprimer

instagram