Justine Red à La Plage de L'Isle-Adam

Il y a un peu plus de 2 ans, en novembre 2014, je suis tombée sous le charme de la marque Justine Red , de jolis sacs Made In France . ...


Il y a un peu plus de 2 ans, en novembre 2014, je suis tombée sous le charme de la marque Justine Red, de jolis sacs Made In France. La "french touch" pour des modèles qui combinent élégance et esprit pratique : légers, pliables, infroissables, imperméables et ingénieux.

Aujourd'hui encore, je demeure séduite. En effet, un petit nouveau vient de faire son apparition, il s'appelle Monza, en référence au circuit automobile d'Italie et au chien d'une amie de la créatrice qui porte ce nom. Il est en toile enduite et cuir. Ce nouveau modèle existe également en bleu, en vert et en noir. Le sac est disponible en boutique (rue Guisarde à Paris, en face du tout nouveau Apple Store dans le quartier Saint Germain des Prés) et bientôt sur l'e-shop.

La boutique Justine Red a récemment fait "peau neuve". Un nouveau design pour faciliter nos essayages : Les sacs y sont classés par formes et par couleurs. Un mur est consacré à la collection Road Runners (c'est celle qui m'a fait craquer il y a deux ans avec ce sac), un autre à la collection 3D. L'ilot central quant à lui est dédié aux nouvelles lignes (avec le sac Monza) ainsi qu'à des éditions limitées.


Avec ses cabines identiques à celles de Deauville (elles ont été conçues par le même architecte), la Plage de L'Isle-Adam prend facilement des airs de belle époque. Pas étonnant qu'elle ait abrité de si nombreux tournages depuis 80 ans. 

C'est le cas en 1930, lorsque Julien Duvivier y pose ses caméras pour tourner « Au bonheur des dames », adaptation cinématographique du célèbre roman de Zola. La Plage est également présente en 1959, dans « Rue des prairies », de Denys de La Patellière et plus récemment, dans un tout autre genre, Pierre-François-Martin y a tourné une scène de la comédie « Les Profs ».


JUSTINE RED
2 Rue Guisarde
75006 Paris
Métro Mabillon / St Germain des Prés
Parking Marché St Germain
de 11h00 à 19h00

Articles similaires

1 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta tenue !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer