Routine Capillaire Naturelle avec KESHMARA

Et pourquoi pas adopter une routine capillaire naturelle en 2017 ? Je vous invite à démarrer l'année en beauté.  Pour y parveni...


Et pourquoi pas adopter une routine capillaire naturelle en 2017 ?

Je vous invite à démarrer l'année en beauté.  Pour y parvenir, tout commence par vos cheveux. Ainsi,  je vous présente une marque artisanale et familiale qui propose des produits capillaires naturels : KESHMARA. Masque avant-shampoing, shampoing et huile capillaire permettront de donner une nouvelle vie à votre chevelure. 

Il est vrai que les festivités de clôture de l'année 2016 ont eu un impact direct sur mes cheveux : ils sont plus secs, un peu abîmés et plutôt cassants. Pour autant, je n'ai pas envie de passer mon temps chez le coiffeur. L'utilisation combinée de ces produits va me permettre de retrouver ma belle chevelure brune en seulement quelques petites étapes.

Tout d'abord, sur mes cheveux préalablement humidifiés, j'applique le masque avant-shampoing à l'argile naturelle et aux charbons actifs. Je le laisse poser quelques minutes puis je le rince à l'eau tiède. La texture du produit évoque un gommage. L'argile grise est tellement naturelle qu'elle donne l'impression de venir directement de la pierre volcanique (d'où elle provient) au creux de mes mains. Ensuite je fais mousser le shampoing naturel KESHMARA enrichi à l'Argan BIO sur mes cheveux (je recommande de faire deux shampoings, le premier pour bien rincer le masque avant-shampoing, le second pour obtenir des cheveux éclatants).

Vous pouvez alterner le masque avant-shampoing avec l'huile capillaire : appliquer quelques gouttes sur vos pointes, brosser, rincer :)





KESHMARA

Vous pouvez aussi apprécier :

0 commentaires

instagram