Mon premier Peeling avec NeoStrata

Je viens d'avoir l'opportunité de me confier aux mains expertes d'un médecin esthétique qui pratique des actes médicaux te...


Je viens d'avoir l'opportunité de me confier aux mains expertes d'un médecin esthétique qui pratique des actes médicaux tels qu'injections ou laser - à ne pas confondre avec un chirurgien esthétique - ici il n'y a ni bistouri ni intervention chirurgicale.

Dans ce cabinet j'ai reçu des conseils avisés sur ma peau, un peeling et une prescription adéquate à base de produits de la marque Neostrata, destinés à améliorer l'aspect de mon visage. 

Mon docteur a donc pratiqué sur ma peau un peeling lors d'une première séance. Il existe différents types de peelings, le plus approprié pour ma peau acnéique est un peeling superficiel, doux, aux acides de fruits.


La séance s'est déroulée en 3 étapes :

1) La préparation : Avant même le rendez-vous, j'ai appliqué moi-même sur mon visage une crème spécifique "RESURFACE" Neostrata, 1 fois par jour, 1 semaine avant la séance. 

2) Le peeling : Le médecin applique un produit chimique sur ma peau durant quelques minutes, pour provoquer une desquameation plus ou moins profonde. Cet acte booste les cellules de l'épiderme et du derme et contribue ainsi à les régénérer. Ce traitement est indolore (peeling superficiel). Je suis emmenée dans une autre salle où l'on m'installe devant une lumière avec lunettes protectrices pour les yeux. J'attends patiemment 20 minutes avant de pouvoir me maquiller. Je tiens à souligner que le cabinet met à notre disposition des produits de maquillage dermatologiques (à titre gracieux).

3) Après le peeling. L'application d’acide glycolique entraîne une desquamation invisible. Il n'y a donc aucune gêne à déplorer. Mon docteur me prescrit la crème "RESTORE" Neostrata à appliquer 2 fois par jour sur le visage et le cou les jours suivants.

Que vous ayez des taches pigmentaires (vieillesse ou masque de grossesse), le teint brouillé, de multiples ridules, de l'acné, une peau grasse aux pores dilatées, un relâchement cutané ou certaines cicatrices, cette pratique est faite pour vous ! 

Pour votre premier contact avec un cabinet, je vous recommande vivement d'opter pour un rendez-vous d'information, de manière à ce que le docteur identifie les traitements adaptés à votre peau.


Si vous souhaitez plus d'informations sur mon cabinet/mon medecin je vous repondrais avec plaisir en message privé : micheron.ines@gmail.com

Vous pouvez aussi apprécier :

0 commentaires

instagram