Expérience sensorielle : Ma douche avec SKINJAY

Favorable aux nouveaux concepts, je me suis vue invitée au lancement de Skinjay, le dernier-né d'une jeune startup française cr...


Favorable aux nouveaux concepts, je me suis vue invitée au lancement de Skinjay, le dernier-né d'une jeune startup française créée en 2012. Elle propose une idée originale : Diffuser à l’aide d’une capsule recyclable, des huiles essentielles 100% naturelles et biologiques dans l’eau de votre douche pour une sensation de bien-être inédite qui a déjà séduit les plus grands palaces d'Europe.

Le 20 septembre dernier, la marque mettait les petits plats dans les grands pour nous recevoir ! Le temps d’une soirée, dans un écrin d’exception, la Résidence Paris à Neuilly-sur-Seine, nous avons ainsi testé individuellement dans des suites privées la douche avec Skinjay après avoir fait notre choix grâce au bar à oxygène. C'était également pour les participants l’occasion de rencontrer le jeune fondateur de la marque, Nicolas Pasquier ainsi que le Maître parfumeur et aromatologue, Jean-Charles Sommerard.

J'ai commencé par découvrir les 6 capsules de la collection Odyssey (Forest, Glamour, Tropical, Smooth, Sunshine et Magic) et leur parfum à l'aide du bar à oxygène. Etant inscrite pour la douche, je me suis ensuite laissée séduire par cette expérience, plutôt inédite et insolite lors d'une soirée.  J'ai donc placé la capsule "Tropical" (néroli, vanille, agrumes) dans le module Skinjay, de la même manière qu'on insère une capsule dans une machine à café, et ma douche a été instantanément transformée en une véritable expérience sensorielle, telle une évasion vers un paysage exotique..

Tous les produits Skinjay sont disponibles sur l'e-shop de la marque : www.skinjay.com ainsi qu'au BHV Marais.


© Anthony Ghnassia

Vous pouvez aussi apprécier :

0 commentaires

insta