Corsica days 4 & 5

En ce premier jour de 2014 je vous souhaite une excellente année ! Que vos vœux puissent tous se réaliser ! Je vous remercie pour tout le...

En ce premier jour de 2014 je vous souhaite une excellente année ! Que vos vœux puissent tous se réaliser ! Je vous remercie pour tout le soutien que vous m'avez apporté en 2013, ce blog n'aurait pas pu voir le jour sans vous, chers internautes !!

Voici pour vous montrer ma reconnaissance des photos prises il y a une semaine à peine : Déjà de merveilleux souvenirs que je souhaite vous dévoiler ! En les regardant, je revis ces instants magiques passés en Corse - à Bastia, avec vues sur le port, la vue du village de Furiani, les étangs de Biguglia, le rivage, le village d'Erbalunga (Cap Corse) ... et j'espère vous transmettre cette joie.
Au détour d'une brocante à Bastia, j'ai déniché ce petit sac noir que je trouvais très chic et vintage, il me le fallait coûte que coûte. Le rêve -magie des fêtes de fin d'année- : je l'ai obtenu pour 2 € et je sais déjà de quel look il fera partie :) 
Je vous laisse découvrir les paysages et j'attends de savoir comment vous les trouvez, merci par avance de vos nombreux commentaires :)















Crédit : Inès Micheron / Nicole Poupard
Localisation : Corse, France.

Vous pouvez aussi apprécier :

5 commentaires

  1. Love those tights in the first picture, super lovely..
    Looking forward to your next outfit post.
    xxx

    www.meetmeinparee.com

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!! Magnifiques couleurs et vues! J'adore l'architecture de cette région, ça me rappelle l'Italie :) quoi que... On n'est pas très loin de l'Italie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont superbes !! Ca donne vraiment trop envie d'y alleeeer olalalala !

    RépondreSupprimer
  4. Anaïs WhatsHype6 février 2014 à 14:45

    Trop envie d'y aller =)
    Les photos sont super jolies =)
    J'adore ces couleurs bleutées et orangées =)
    <3

    RépondreSupprimer

instagram