ANNICK GOUTAL : L’Île au Thé

En 1981, sa première boutique voit le jour rue de Bellechasse à Paris. La Maison Annick Goutal se distingue par l’originalité de ses créati...

En 1981, sa première boutique voit le jour rue de Bellechasse à Paris. La Maison Annick Goutal se distingue par l’originalité de ses créations et par de belles matières premières. Ses premiers parfums sont l'Eau d'Hadrien et Petite Chérie : Les connaisseurs sont séduits. Cette parfumerie française se développe à travers le monde. Annick Goutal transmet son amour du parfum à sa fille Camille et à sa collaboratrice de toujours, Isabelle Doyen, désormais parfumeurs de la Maison et artisans des nouvelles créations....


L’ÎLE AU THÉ

Lors d'un voyage sur une île en Corée du Sud, Camille Goutal et Isabelle Doyen ont imaginé un parfum à partager. JEJU, île d'air et de feu, regorge de vie : nature verdoyante, champs de mandariniers, buissons de thé... Au cours de cette belle aventure se dessine rapidement l’Île au Thé. Ce parfum est une explosion d'agrumes et de feuilles de thé. 

Cette fraîcheur intense est le résultat d'une association de quatre composants : la mandarine, l'absolu de thé, les muscs blancs et l'osmanthus. En elles-mêmes les émotions olfactives sont incroyables. Associées, elles donnent naissance à un parfum vibrant.



L'eau de toilette L'Île au Thé sera présentée dans les traditionnels flacons féminins et masculins. Le parfum sera également décliné en bougie au format inédit de 210g. 



Annick Goutal a souhaité s'associer à la Maison de Thé Osulloc pour vous faire voyager sur l'île de Jeju, au sud de la Corée. A cette occasion, une dégustation de thé sera proposée, dans les boutiques Annick Goutal, afin de vous faire découvrir ce thé d'exception qui capture les odeurs l'île de Jeju. 

UN PARFUM À PARTAGER DÈS LE 1er AVRIL 2015

La liste des boutiques ANNICK GOUTAL est disponible sur le site 
www.annickgoutal.com




Articles similaires

4 commentaires

  1. On adore l'ambiance ! Super jolie photo ♥ Super belle photo et le parfum doit certainement être fabuleux☺

    RépondreSupprimer
  2. Pulp & the CSB24 janvier 2015 à 12:26

    J'adore ses parfums...il faudrait que je m'en trouve un !!

    RépondreSupprimer
  3. Dode puedo encontrar esa taza?. Preciosa foto!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as donné envie de découvrir ses parfums ♥ Merci ♥

    RépondreSupprimer