REMISE EN FORME #1

Cette année, j'envisage mon été autrement en entamant le programme #DEFIFORTE . Les femmes préfèrent souvent faire des remises en for...

Cette année, j'envisage mon été autrement en entamant le programme #DEFIFORTE. Les femmes préfèrent souvent faire des remises en forme avant l'été (opération bikini...), mais ce n'est qu'au moment de mettre un nouveau maillot de bain que j'ai fait le constat qu'il était temps que je me reprenne en main. Je me fixe de nouveaux objectifs avec des compléments alimentaires pour me booster dans cette voie.

L'idéal pour ce défi est d'augmenter mon activité physique en suivant un programme sportif. Il en existe de nombreux sur Internet qui permettent de faire du sport chez nous : Kayla ITSINES (BBG : Bikini Body Guide à 65€), Sonia TLEV (TBC : Top Body Challenge à 39€)... A vous de choisir celui qui vous convient le mieux. Pour ma part j'ai craqué sur le programme de Kayla, mais peut être que par la suite je ferai celui de Sonia. 


Je me suis procuré des produits des laboratoires FORTE PHARMA qui m'accompagneront dans mon programme : LIPO REDUX qui favorise la perte de poids et agit sur les graisses, CALORI LIGHT qui capte 50% des matières grasses et allège mes repas et TURBO DRAINE qui draine et purifie l'organisme. 



L'alimentation est un élément essentiel de ce #DEFIFORTE. Pour relever le défi, je sélectionne mes produits avec soin en privilégiant ceux qui sont de saison, ils n'en sont que meilleurs. Je choisis ma vinaigrette avec attention, car, même si j'en mets moins, cela ne signifie pas qu'elle ne doit pas être absolument délicieuse. 


Pour tout connaître de mes impressions je vous invite à me suivre sur mes différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram, vous serez informés régulièrement de mes avancées :).

En septembre il y aura des photos AVANT/APRES et le nombres de kilos et de centimètres de tour de taille perdus !

Partagez vos conseils, sous forme de commentaires !

Vous pouvez aussi apprécier :

0 commentaires

instagram