PENHALIGON'S : BLASTED HEATH & BLASTED BLOOM

BLASTED HEATH & BLASTED BLOOM sont les deux nouvelles eaux de parfums sauvages de la maison Penhaligon's pour homme et femme...



BLASTED HEATH & BLASTED BLOOM sont les deux nouvelles eaux de parfums sauvages de la maison Penhaligon's pour homme et femme. Ces fragrances, inspirées de l'Ecosse reflètent les couleurs et les reliefs des côtes sauvages de cette magnifique région, telles une invitation au voyage pour éprouver les mêmes sensations. Alberto Morillas, le maître parfumeur qui a imaginé ces deux fragrances a d'ailleurs puisé son inspiration dans ce pays. Il a concocté un subtil mélange de nature brute et sauvage, de terre de brume avec des landes couvertes de bruyères et de lochs romantiques, de falaises et de cascades.

Blasted Heath (plutôt masculin) comme Blasted Bloom (plutôt féminin) contiennent des notes dites "de terre" intégrant la fraîcheur de feuillages verts et le raffinement de la note boisée de Clearwood et des notes dites "de mer", évoquant la fraîcheur aquatique et les algues vertes et salées. 


La boutique PENHALIGON'S située rue Saint Honoré à Paris, a revêtu sa vitrine à l'effigie de ces nouveaux parfums, la terre est symbolisée par la mousse et la mer, par une cascade d'eau à l'intérieur-même de la vitre : Effet garanti !

Eau de Parfum 100ml - 145€

Eau de Parfum 50ml - 115€


PENHALIGON'S 109 rue Saint Honoré, 75001 Paris.
PENHALIGON'S 34 rue des Francs Bourgeois, 75003 Paris.

Vous pouvez aussi apprécier :

1 commentaires

instagram