THÉS DE LA PAGODE : Quelques secrets...

Aujourd'hui, je vais vous aider à trouver des idées, afin de passer de bonnes fêtes sans avoir à le regretter l'année proc...





Aujourd'hui, je vais vous aider à trouver des idées, afin de passer de bonnes fêtes sans avoir à le regretter l'année prochaine... Quelques secrets pour éliminer les calories, passer des moments chaleureux en famille et conserver une bonne santé : La marque Thés de la Pagode propose des thés d'exception qui répondent à toutes ces promesses.

Commençons par les "Thés santé", véritable petit miracle contre le rhume et les douleurs de gorge. Je recommande le thé Bajiao, très efficace pour la digestion et savoureux. Pour prolonger vos rêves, ne pas vous réveiller en sursaut et passer une douce nuit, c'est le thé Nuïlong conviendra.

J'ai également testé un des "Thés bien-être", le Sou Tsian, une pépite pour lutter contre la peau d'orange, il a de réelles propriétés détoxifiantes qui favorisent la perte de poids : Le meilleur allié des fêtes de fin d'année.

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, le thé vert Wulü, de la catégorie "Grands Crus", cultivé dans la région des grands thés verts de Chine. Ce thé bio est rare et précieux, je le recommande pour un tea-time entre ami(e)s ou en famille.






Vous pouvez aussi apprécier :

1 commentaires

  1. c'est dommage je ne suis pas accro au thé je crois que ça m'aiderait bien à m'endormir plus vite ou à la qualité du sommeill mais je n'ai pas le reflexe

    RépondreSupprimer

instagram