Oh mon Amour !

La Saint Valentin, c'est un des multiples moyens de célébrer l'Amour. Qu'on soit en couple, ou non, cette fête nou...


La Saint Valentin, c'est un des multiples moyens de célébrer l'Amour. Qu'on soit en couple, ou non, cette fête nous offre l'opportunité de rappeler à notre bien aimé ou à ce qu'on aime que la vie ne vaudrait pas grand-chose sans eux. Il existe de multiples façons de le faire. Le cadeau, éventuellement romantique, comme un bouquet de roses, un ballon en forme de coeur, une bougie parfumée ou des gourmandises, constitue le moyen le plus courant mais aussi le plus parlant.

J'ai déniché pour vous quelques trésors parmi mes marques préférées qui réalisent des cadeaux adaptés pour la Saint Valentin : Interflora livrera le jour J des fleurs au domicile de l'élu, Yankee Candle réalise les meilleurs bougies parfumées du marché et L'Épicurien de délicieuses pâtes pour fourrer des macarons à deux.


Ballon coeur : www.thepopcase.com




Bougie RED RASPBERRY : www.yankeecandle.com


Coffret Tartines & Macarons : www.epicurien.com

Vous pouvez aussi apprécier :

2 commentaires

  1. Waouhh la bougie, c'est ce que j'aimerais recevoir pour ma part, de la part de quelqu'un qui m'aime...

    RépondreSupprimer
  2. Le bouquet est somptueux, c'est vraiment typiquement le bouquet, dont je rêverais être devant ma porte avec une petite déclaration de la paart d'un inconnu. La bougie doit sentir super bon, en même temps c'est une super marque. D'ailleurs j'ai bien envie d'aller sentir celle-ci particulièrement et de l'avoir dans mon salon. Et pour les petites crèmes, celle à la framboise doit être exquise :) !
    Très bel article ma belle !

    RépondreSupprimer

instagram