PASSAGE DU CHANTIER

Me voici en plein Paris, dans un des nombreux passages de la capitale, à deux pas de Bastille... Le quartier est consacré aux artisans ...


Me voici en plein Paris, dans un des nombreux passages de la capitale, à deux pas de Bastille... Le quartier est consacré aux artisans du bois. Le dimanche y réserve une ambiance plus calme, propice à une petite déambulation touristique et sereine : Le Passage du Chantier.

Voici une tenue que j'aime porter au quotidien. Vous trouvez qu'il y a beaucoup de noir ? C'est très parisien de porter des couleurs sombres, ça semble triste et pourtant, c'est dans les détails que se trouve la "french touch". Bandes contrastantes transparentes sur le pull noir GÉRARD DAREL, motifs "bisous" sur les escarpins noirs SAN MARINA, sac "porté épaule" PARFOIS et paire de lunettes de la marque très tendance ETNIA BARCELONA, le tout agrémenté d'un petit carré coloré FREYWILLE et d'une montre design L'ATELIER DES MONTRES dont le bracelet s'adapte très facilement selon l'humeur du jour.

ETNA BARCELONA est une marque de lunettes de soleil, née en Catalogne il y a 15 ans grace au savoir-faire d'un jeune homme hérité d'un grand-père qui connaissait le métier dès les années 50. Son innovation a été de joindre la couleur à la qualité préexistante. Il a su donner aux solaires un souffle de modernité.

L'ATELIER DES MONTRES est presque une startup nouvelle génération. Cette jeune marque française innovante basée dans le Jura associe les matériaux traditionnels locaux au travail de précision propre à l'horlogerie et au design moderne... Ainsi le boitier de votre montre est en bois. Le cadran vous séduira par sa classe, sans oublier le bracelet qui se prête à vos envies...



Crédit photos : Nicole Poupard

Articles similaires

4 commentaires

  1. J'adore tes escarpins, ils sont super originaux tout en restant classiques :)
    Bisous, Naomi

    RépondreSupprimer
  2. Super look! Canon en noir et rouge :)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer