SELFIE SUR UN BÉRET

L'heure de la fashion-week a sonné, il est temps de recharger votre smartphone, d'enfoncer votre béret sur la tête et de réser...


L'heure de la fashion-week a sonné, il est temps de recharger votre smartphone, d'enfoncer votre béret sur la tête et de réserver votre chauffeur privé. 
 
L'HUAWEI MATE S est LE smartphone de la fashionista. 
Ce téléphone dernière génération est non seulement très design (couleur rose, ligne fine et grand écran) mais surtout à la pointe de la nouvelle technologie, notamment grâce à son fingerprint au dos, qui permet de déverrouiller son smartphone et de naviguer en faisant défiler ses photos de l'after-show d'ELIE SAAB, en prenant des appels d'ISABEL MARANT...
Cette petite merveille permet de filmer le défilé CHANEL, de réaliser un selfie panoramique -fonction embelliseur- avec CARA DELEVINGNE et ses amies mannequins (sans avoir besoin de selfistick), de prendre une photo de KARL LAGERFELD en mode réflex (on y trouve en effet les mêmes réglages que sur un réflex). L'essayer, c'est l'adopter !

LE BÉRET FRANÇAIS est LA référence du savoir-faire et du made in France en la matière.
Les bérets sont crées par 150 unités au pays basque. Tout d'abord il faut une machine à tricoter avec une ou plusieurs laines colorées (selon que le béret est uni ou à motifs) et compter de 10 à 15 minutes par béret. Ensuite, on fait bouillir les bérets (la température et la durée constituent des secrets de fabrication... :) ). Enfin, on insère un par un à la main un moule en bois qui va leur permettre de parvenir à cette forme spécifique de béret. Il ne reste plus qu'à utiliser une pelucheuse et le tour est joué ! Le bonnet est prêt en seulement 4 petites étapes, mais pour en réaliser 150,   il faut une semaine de préparation. 

DRIVE 95 est mon chauffeur privé préféré pour Paris.
Si vous me suivez déjà sur SNAPCHAT, vous avez déjà très certainement vu le beau van MERCEDES dans lequel je me fais transporter durant la fashion-week, sinon voici mon identifiant : " frenchtouch95 ". Laurent est bien plus qu'un chauffeur privé, il connait Paris et le Vexin comme sa poche. Il aime comter des histoires sur les musées, les châteaux, les rues... C'est un passionné. Après une journée de défilés, vous souhaitez visiter Paris mais vos escarpins vous font terriblement souffrir ? Venez avec 6 copines découvrir Paris la nuit au chaud et dans un confort absolu: Vous ne serez pas déçu(e)s !


SMARTPHONE : HUAWEI MATE S - BÉRÊT : LE BÉRÊT FRANÇAIS
PULL : MANGO - SAC : PARFOIS - BOTTES : TEXTO

Crédit photos : Nicole POUPARD

Vous pouvez aussi apprécier :

3 commentaires

  1. très joli look le béret te va a ravir !!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont belles !!!
    Ce petit top est superbe ! Il faut que je l'essaye :)
    Et ce béret rose pastel te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ma belle! cette couleur te va super bien au teint je trouve
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer

instagram