Girls Night Out

  Quand la marque Boohoo m'a sollicitée pour réaliser un article sur le thème "soirée entre amies" cela a vraiment été une ...

 

Quand la marque Boohoo m'a sollicitée pour réaliser un article sur le thème "soirée entre amies" cela a vraiment été une belle surprise et un nouveau défi à relever. En effet je présente rarement mes amies ou ma famille sur mon blog. Mais dans le blogging on peut rencontrer de vraies amies, comme Clémence, qui partage ici l'affiche avec moi, ou Jenny, que j'ai rencontrée en voyage presse au Mont Saint Michel (www.jdroadtrip.tv) ou encore Melo (www.melolimparfaite.com) avec qui j'ai toujours un réel plaisir à discuter et snaper... et bien d'autres !

J'ai rencontré Clémence en 2015 lors d'un délicieux dîner organisé dans un restaurant italien par la marque de cosmétiques Bionike. Nous avons bien discuté et nous sommes rapidement revues autour d'un apéritif dans le magnifique hôtel Castille (avis hôtel Castille). Depuis nous nous sommes liées d'amitié. Réaliser ce shooting s'est révélé être une expérience rigolote, on se sent plus à l'aise à deux, et les photos dévoilent parfaitement la complicité qui nous lie. Clémence est la créatrice et la rédactrice de Perle du Jour, un blog tout en douceur traitant de sujets dont elle parle avec passion comme la cosmétique, la mode et plus récemment l'hôtellerie. Elle a un réel talent pour la photographie et son blog mérite le détour : www.perledujour.com

Boohoo est une marque que j'apprécie. Elle propose un large choix de vêtements, toujours à la pointe de la tendance, le tout à un prix très abordable. La marque favorite des femmes qui aiment renouveler régulièrement leur garde robe en dénichant des vêtements inspirés des derniers défilés. Le thème "soirée entre filles" est très varié mais finalement, nous avons opté toutes les deux pour une tenue "combi", longue pour Clémence, courte pour moi, portée avec des talons pour élancer nos silhouettes. N'hésitez pas à ajouter une longue veste légère comme Clémence, un excellent moyen de terminer la tenue.

Combishort Inès : Boohoo / Combinaison Clémence : Boohoo / Bottines : Boohoo 



Crédit photos : Nicole Poupard

Vous pouvez aussi apprécier :

4 commentaires

  1. J'ai adoré ce shooting ! C'était génial à réaliser ! Vivement le prochain !!!!!:)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais vous êtes tellement canon les filles! Et merci mille fois pour ton petit mot ca me fait chaud au coeur <3

    RépondreSupprimer
  3. Vêtements très mignons! Vous les filles vous amusez tellement

    RépondreSupprimer
  4. Fun les filles ! J'aime bien vos combis, surtout la rouge, et tes chaussures Inès... coup de coeur ! Très fun le shooting à deux en tout cas !

    RépondreSupprimer

instagram