Couleurs ZOEVA : A vos pinceaux...

Il y a quelque temps déjà, j'ai découvert la marque allemande ZOEVA, réputée non seulement pour les pinceaux professionnels mais au...



Il y a quelque temps déjà, j'ai découvert la marque allemande ZOEVA, réputée non seulement pour les pinceaux professionnels mais aussi pour le maquillage. Cette marque propose un packaging époustouflant, chaque produit est sublimé, à tel point que vous souhaiterez sortir vos produits partout. La trousse que je présente contient des pinceaux pour le visage et les yeux qui permettent de réaliser toutes vos envies maquillage comme un(e) professionnel(le). Les pinceaux sont composés d’un mélange de poils naturels et de taklon synthétique, très doux pour la peau. Un indispensable à ajouter à votre liste de Noël dès aujourd’hui :)


Voici une des magnifiques palettes de la marque Zoeva, la Warm Spectrum, avec laquelle vous allez pouvoir créer le contraste de votre regard avec sa teinte lumineuse marron fumé. J'aime aussi réaliser des dégradés en plaçant l'ombre la plus claire au creux de l'oeil en allant vers la teinte plus foncée à l'extérieur. En général je ne dépasse pas 3 couleurs.


ZOEVA propose également une très belle palette Blush Rose Golden contenant un trio de blush idéal pour illuminer le teint de manière professionnelle :)

Voici les 3 couleurs :
Heavy Crown – poudre contouring – fini mat
Glowing Still – enlumineur irisé – fini satiné
Palace Door – un blush rose – fini nacré (ma préférée)

Les blushs sont enrichis en vitamine E, ils sont faciles à mélanger et garantis 100% sans parabène, sans huile minérale, sans parfum, ni nano et phtalate. Il y a une très haute pigmentation pour un résultat impeccable sur votre peau.


Disponibles sur : thebeautyst.fr ; placedestendances.com zoeva-shop.de

Crédit photos : Nicole Poupard

Vous pouvez aussi apprécier :

4 commentaires

  1. Super article ! ces pinceaux sont sublimes, ça donne envie de les avoir chez soi. La palette est splendide, des tons chauds pour l'automne hiver ... Juste parfait !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah si j'étais peintre.... ces couleurs et toi, ça donne envie de prendre un autre type de pinceau et de remplir une toile !

    RépondreSupprimer
  3. Belles couleurs qui restent dans le nude et le naturel :)

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont l'air parfait ces pinceaux! Ça donne envie d'en acheter pour moi qui suis une fan de pinceaux tout doux lol

    RépondreSupprimer

instagram