Laine & cachemire au Parvis de la Défense

Comment rester stylée même par grand froid ? Au risque de me répéter, je me permets d'insister sur cette citation déterminante : ...





Comment rester stylée même par grand froid ? Au risque de me répéter, je me permets d'insister sur cette citation déterminante : "Buy less and chose well, quality is key!" (Achetez moins et choisissez bien, la qualité est essentielle!). La sélection stratégique de cet ensemble COMPTOIR DES COTONNIERS est l'issue logique de cette citation. La tenue rassemble une robe 100% cachemire et un manteau élégant long 100% laine, doté d'une doublure polyester, pour que ça ne gratte pas !

J'ai passé l'après-midi à la Défense, notamment au Centre Commercial LES QUATRE TEMPS, où j'ai d'ailleurs trouvé l'enseigne COMPTOIR DES COTONNIERS. Pour celles qui viennent en voiture, 3 heures de parking sont offertes, sur présentation à l'accueil de la carte fidélité du centre, gratuite elle aussi, sur simple demande à l'accueil. En sortant pour prendre l'air et réaliser mes photos, la température avoisinait +2°c. J'ai compris à ce moment précis que cette tenue  était particulièrement adaptée : J'étais bien au chaud, encore plus  que ma photographe vêtue d'une doudoune... Certes c'est peut-être au-delà du budget que vous comptiez mettre dans un manteau ou dans une robe. Mais quitte à avoir un seul nouveau manteau cet hiver, celui-ci est mon choix !

Sac : JUSTINE RED / Bottines : MANGO


Comptoir des Cotonniers

Crédit photos : Nicole POUPARD

Articles similaires

7 commentaires

  1. Moda Stile E Cinismo11 novembre 2016 à 07:05

    Classy ! :)

    RépondreSupprimer
  2. La laine et le cachemire ! Ce sont des matières nobles sûres et qui durent longtemps.
    C'est ce que j'ai dans ma garde robe d'hiver et je ne m'en lasse jamais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien Amal :) Oui c'est un excellent choix pour être bien au chaud !

      Supprimer
    2. Avec plaisir Inès :) T'es notre beau rayon de soleil !

      Supprimer
  3. Magnifique !!!! Au top ta mum :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos Ines même si ou je suis le cashmere ... trop chaud ;) mais oui à mon retour sans hésitation !

    RépondreSupprimer