L'ASUS Zenfone 3 vu par French Fashion Touch

Il y a un mois, le 27 septembre pour être précise, j'ai été conviée par la jolie marque Asus à la présentation de ses nouveautés ...


Il y a un mois, le 27 septembre pour être précise, j'ai été conviée par la jolie marque Asus à la présentation de ses nouveautés de haute technologie, à savoir les ZenFone (3, 3 Deluxe, 3 Ultra, 3 Laser, 3 Max), la ZenWatch 3, le ZenPad 3s 10, les Transformer (3, 3 Pro, Mini T102, Book T101) ainsi que les ZenBook (3, X360, UX560, UX310/UX510, UX 330) : Un éventail de produits informatiques à vous donner des envies à l'approche des fêtes de fin d'année. J'ai eu l'occasion lors de cet événement d'en tester quelques uns et j'ai eu un véritable coup de coeur pour le ZenBook 3.

Aujourd'hui je vous parle de celui que j'utilise au quotidien, le ZenFone 3. Il est devenu mon allié de tous les instants. C'est comme s'il était greffé à ma main tout au long de la journée. Savez-vous à quel point un smartphone est le meilleur ami d'une blogueuse ? Une photo par-ci, un tweet par-là, sans compter snapchat, instagram et nos autres applications préférées. Si un smartphone est capable de subir et résister à nos ... épreuves quotidiennes, c'est un gage d'excellence. Je n'y connais certes pas grand chose en geekerie, mais je peux vous certifier que l'Asus ZenFone 3 possède une excellente batterie - elle tient toute la journée-, son design est très agréable -toujours dans ma main- et sa qualité photographique est exceptionnelle -voir mon Instagram @frenchfashiontouch ou mon Snapchat @frenchtouch95-.


L'Asus ZenFone 3 est équipé d'un appareil photo 16 Megapixel et d'un mode Super Resolution allant jusqu'à 64 Megapixel. Par ailleurs il est doté de la technologie PixelMaster 3.0, ce qui lui confère une qualité photo bien au delà des autres smartphones. PixelMaster 3.0 intègre le dernier capteur Sony IMX298. Ce smartphone propose 20 modes photo pour une agilité complète (dont le GIF -pour des animations-, le Panorama et le Beautification, le préféré des blogueuses/youtubeuses). Le résultat ? Des photos dignes de la réalité.

L'interface ZenUI 3.0 est très bien pensé, c'est à la fois un excellent logiciel tout en restant parfaitement intuitif. Il y a d'ailleurs un super Widget qui permet de voir l'évolution de la météo avec des animations en temps réel (et je peux confirmer qu'à l'heure où je vous écris il pleut simultanément dehors, et sur l'accueil de mon Asus ZenFone 3...).

Concernant l'esthétique du smartphone, nul n'est besoin de le répéter, les photos parlent d'elles-mêmes, mais je le rappelle tout de même : il est MAGNIFIQUE (petit clin d'oeil à Cristina Cordula...). Comme je le disais plus haut, mon ZenFone 3 est presque soudé à ma main, d'où l'importance de son apparence : verre sculpté sur les deux faces, design à la finition parfaite. Son grand écran lumineux de 5,5 pouces est encore plus grand que celui du Samsung Galaxy S7 de 5,1 pouces. Son petit "plus", c'est sa sécurité facile avec un capteur d'empreinte, on peut enregistrer jusqu'à 5 empreintes et il se déverrouille en à peine 0.2 secondes. Magique ou parfait ? 

J'ai sélectionné le modèle Blanc Lunaire, qui est vraiment époustouflant.



Crédit photos : Inès Micheron

Vous pouvez aussi apprécier :

1 commentaires

  1. Ce telephone est sublime ! Je ne connaissais pas ce modèle. J'irais faire un tour en boutique !

    RépondreSupprimer

instagram