Mes soins cocooning : SUNSO

Je suis allée à deux reprises à Paris chez SUNSO, un magnifique SPA situé à République. La première fois c'était pour me remettr...



Je suis allée à deux reprises à Paris chez SUNSO, un magnifique SPA situé à République. La première fois c'était pour me remettre entre les mains de fée de Manon, dont j'ai apprécié les soins corps (gommage et massage). La seconde fois, à l'occasion d'une soirée blogueuses, c'est Jennifer, la reine de la manucure, qui a réalisé une pose de vernis OPI - Madam President- sur mes ongles avant de me confier à la douce Wendy pour profiter d'un massage relaxant. En une vingtaine de minutes, mon mal de dos a disparu comme par enchantement ! Je me suis sentie comme neuve.

Il existe 6 autres instituts de beauté SUNSO à Paris et en région parisienne (Gare de Lyon, Champs-Elysées, le Marais, La Défense et Combs-la-Ville). Le matériel est récent, à la pointe de la technologie. Les marques utilisées chez SUNSO sont haut-de-gamme : OPI, THALGO ou DERMALOGICA. Les produits sont également disponibles à la vente.

Les esthéticiennes sont diplômées d’Etat et bénéficient de formation professionnelle continue en interne. SUNSO a en effet mis en place 8 commissions adaptées aux disciplines, dans lesquelles au moins 2 esthéticiennes référantes veillent à l’amélioration continue des protocoles appliqués dans les SPAs SUNSO.


Interview de Manon, esthéticienne chez SUNSO - 29/11/2016

"Bonjour Manon, comment es-tu arrivée chez Sunso ? Quelle formation as-tu ?"

Cela fait un an que je travaille chez Sunso, au préalable j'ai effectué une formation de CAP esthétique, un BP esthétique, un BTS esthétique, les deux derniers en alternance dans une autre chaîne. Je me sens bien ici. Je fais ce métier pour que les gens soient contents et détendus,  j'aime les voir repartir avec le sourire.

"Quels produits as-tu utilisés pour mon gommage et mon massage ?"

D'abord j'ai utilisé le Gommage Délicieux Polynesia de Thalgo qui contient du sable de Bora-Bora, du sel marin, des coques de coco pilées et des huiles de Monoï et de jojoba. Le corps est ainsi exfolié et la peau douce et veloutée. Ensuite pour le massage, j'ai utilisé l'Huile Sacrée Polynesia (Thalgo) qui nourrit et sublime la peau. C'est une huile sèche, parfumée et enrichie en Monoï qui laisse une peau douce, hydratée et subtilement irisée.

"Quels soins recommanderais-tu à mes lectrices ?"

Des soins corps, j'adore faire des soins corps, je trouve que ça apporte un bien être physique et moral, on se sent mieux. Je pense que les gens n'en profite pas suffisamment. C'est très important.

Je te souhaite une très belle continuation dans ce métier :)


Vous pouvez aussi apprécier :

1 commentaires

  1. Ton vernis est sublime, ça me donne envie de faire plus attention à mes mains... et d'aller tester ce bel endroit qui semble si accueillant !

    RépondreSupprimer

instagram