Noël : Cap sur le Futuroscope

Dans ma famille il est rare de célébrer Noël à la maison, nous partageons tous le même goût pour l'aventure et les découverte...


Dans ma famille il est rare de célébrer Noël à la maison, nous partageons tous le même goût pour l'aventure et les découvertes à cette période de l'année. Pour vous donner une idée, les dernières années nous avons réveillonné en Hongrie, au Mexique, en Allemagne, en Corse et en Espagne. Cette fois-ci, certains d'entre nous n'ont pas de vacances et nous avons dès lors cherché une alternative pour créer une journée pleine d'émotions.

Nous étions tous libres le samedi 24 décembre et en avons profité pour réserver notre journée au FUTUROSCOPE près de Poitiers. C'est une première pour chacun et nous avons eu la bonne surprise que le parc soit calme, ce qui nous a permis d'accéder facilement à toutes les attractions. L'architecture de ce parc futuriste est majestueuse. Les activités, que ce soit les cinémas 3D ou 4D, les robots qui nous font tourner en tous sens ou encore le train dans la maison des Lapins Crétins, nous ont fait partager d'excellents moments, que nous ne sommes pas prêts d'oublier !



A cette occasion, j'ai adopté des vêtements intemporels en portant notamment mes nouvelles bottes SEBAGO. Doté de confortables amortis, cet élégant modèle en cuir présente une semelle antidérapante parfaite pour les jours glissants. C'est la première fois que je les porte et habituellement, je souffre durant les premiers jours car il faut que le cuir s'assouplisse. Avec ce modèle, le confort est immédiat. J'ai marché plus de 10.000 pas dans le parc du Futuroscope et passé près de 8 heures en voiture dans la même journée, chaussée dans un confort incomparable. Ces bottes sont à adopter rapidement car elles viennent de passer de 250€ à 175€ à l'occasion des ventes privées accessibles à tous sur le site de SEBAGO : L'affaire à ne pas manquer :)



Articles similaires

2 commentaires

  1. Très jolie couleur des bottes, chaude et automnale. Un bon choix pour donner du peps à notre long hiver ! Tu as dû t'amuser au Futuroscope ! Super post !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nicou, oui ces bottes sont parfaites, avec le froid qui règne dehors, elles ne quittent plus mes pieds :)
    Le Futuroscope est un parc très agréable à faire en famille ou entre amis, je le recommande vivement que ce soit pour les petits... et pour les grands !

    Inès

    RépondreSupprimer