Une détox avec Dietox

La semaine dernière, j'ai reçu une cure d'une journée de boissons détox bio, dans une boîte isotherme équipée de glaçons. Cette...


La semaine dernière, j'ai reçu une cure d'une journée de boissons détox bio, dans une boîte isotherme équipée de glaçons. Cette cure DIETOX contient 6 jus, à boire tout au long de la journée en respectant les heures de prise indiquées sur chaque bouteille. 

Avec la promesse de remettre les compteurs à zéro, la cure garantit un meilleur sommeil, un teint éclatant, une sensation de légèreté instantanée et un « reboost » de bien-être et de vitalité. 

"J'ai testé cette cure DIETOX pour vous communiquer mes impressions."

Chaque fin d'année à l'approche des fêtes, c'est un peu le stress, car on repense à toutes les résolutions prises en janvier, et c'est donc le temps du bilan. Cette cure tombe à pic. J'ai choisi une journée ou j'étais seule chez moi, sans rien de prévu, pour éviter toutes tentations. 

Pour une gourmande comme moi, la première bouteille à boire entre 7h et 9h n'a pas été la plus facile, d'une part car je ne pouvais rien manger de croustillant mais aussi à cause de la couleur verte du jus, pas vraiment appétissante.

Les apparences sont souvent trompeuses et en versant mon jus dans un joli verre, j'ai rapidement sentie la fragrance fraiche et alléchante s'échapper de ce premier jus Bio composé de Pomme, Epinards, Celeri, Eau, Ananas, Citron, Concombre, Guarana, Thé vert Matcha. Grande surprise : c'est délicieux, frais, et l'action "boostante" est quasi immédiate. 

Une fois le premier jus pris, j'ai respecté l'heure de prise des suivants, ainsi que les numéros car la composition de chaque préparation est conçue pour chaque moment de la journée. Tout s'est parfaitement déroulé.

"Quel(s) résultat(s) après la cure ? Le bilan."

Je me sens transformée, j'ai l'impression d'avoir emmené mon corps dans un pays pur. C'est comme si on avait retiré tout le gras, et qu'on l'avait remplacé par du naturel, du bon pour ma santé. Je me sens plus légère, comme purifiée. Pas de trouble alimentaire, j'ai très bien dormi, et même si je ne me suis pas pesée avant/après, je pense que ma silhouette s'est légèrement affinée.

Thérapie de jus détox bio (1 jour) : 53€


Vous pouvez aussi apprécier :

0 commentaires

instagram