Parenthèse Amoureuse Royale au Spa Elfées Paris 7

À deux pas de l'esplanade des Invalides, sur le très chic boulevard de la Tour-Maubourg se situe un spa spécialiste des soins à de...


À deux pas de l'esplanade des Invalides, sur le très chic boulevard de la Tour-Maubourg se situe un spa spécialiste des soins à deux. Je m'y donc suis rendue lors d'un après-midi mère-fille le vendredi 7 mars afin de découvrir la Parenthèse Amoureuse Royale. Cette prestation est idéale pour les couples, elle est également parfaite pour deux ami(e)s ou pour deux membres d'une même famille :)


Le spa Elfées propose des soins bien-être, visages, corps, des gommages et une une sélection de soins et massages Cinq Mondes.

La Parenthèse Amoureuse Royale se compose d'une gamme de 5 soins qui vous emmènent dans un véritable voyage sensoriel.

Après avoir laissé nos vêtements dans un casier du vestiaire, nous avons rejoint l'atrium en maillot de bain, avec nos peignoirs prêtés par l'établissement et chaussées de claquettes à usage unique également mises à notre disposition.


Le Hammam Oriental Traditionnel Privatif a ouvert ses portes pour nous accueillir dans une double salle dont les murs sont revêtus de mosaïques. Pendant 30 mn, nous nous sommes installées dans la partie du fond, derrière une cloison vitrée, sur des bancs de mosaïques, et la température était idéale (40°).  Nous ne nous sommes pas senties oppressées un seul instant. Tous les muscles de notre corps se sont peu à peu détendus, notre peau a transpiré, éliminant ainsi les toxines de notre organisme. Une praticienne nous a ensuite délivré à tour de rôle un Gommage aux sels marins de 20 mn dans la première pièce de cet espace, où nous avons également ensuite pris notre douche.  C'est  ainsi que notre peau nous est apparue douce et soyeuse.

Des esthéticiennes qualifiées nous attendaient alors pour nous prodiguer deux massages successifs. Le premier est le Soin-Massage Eclat du Visage "Rituel Fleurs de Bali" d'une durée de 30 mn et réalisé avec les très bons produits Cinq Mondes. Nous sentions nos visages effleurés avec légèreté par des mains expertes et douces.  Le second, nommé Massage Sensoriel aux huiles chaudes dure 60 min, avec 3 propositions : relaxant, tonique ou traditionnel chinois dit "tui-na". Une jeune praticienne nous explique alors qu'elle vient d'être formée pendant plusieurs semaines en Chine à ce dernier massage, nouvellement prodigué dans l'institut. Nous le choisissons toutes les deux. Le Tui-Na travaille sur les tensions musculaires et les blocages avec des mouvements précis (frottement, pincement, frictionnement, étirement, tapotement...) pour faire circuler l’énergie, permettre au corps d’aller mieux, d’accroître le bien-être général. Une fois associés à l'huile chaude, les bienfaits sont renforcés pour une action de longue durée.

Nous avons sincèrement ressenti l'impression de déconnection d'avec nos tensions de la journée et nos fatigues accumulées au bout d'1/2 heure de ce massage, qui procure un véritable bien-être.

Nous avons ensuite rejoint le Bain aéro-hydromassant, où nous a été servi un plateau gourmand sucré comprenant 1/2 bouteille de Champagne, deux verres de jus de fruit, deux bouteilles d'eau, une coupe de fruits frais, des macarons et financiers : Un moment de détente et de rires partagés dans une magnifique baignoire double, autour de laquelle le cadre est soigné, exotique, apaisant.


Je vous invite absolument à vous laisser prendre en main par les professionnelles du lieu grace à leurs techniques afin de vivre un moment d'évasion et de détente au coeur du beau ParisC'est vraiment l'étape incontournable pendant une lune de miel, ou pour d'autres duos qui souhaitent s'accorder un moment pour soi, un temps de détente et d'évasion sensorielle. 

Prix de la "Parenthèse Amoureuse Royale" : 389.00€



SPA ELFEES
22 Boulevard de la Tour Maubourg 

75007 Paris
www.elfees-paris-spa.fr


Blog lifestyle Paris 

Vous pouvez aussi apprécier :

0 commentaires

instagram