Hôtel Olas Verdes, Nosara, Costa Rica

Légèrement en retrait du littoral, Olas Verdes est un boutique-hôtel costaricain doté d'un personnel charmant, ce qui procure un acc...


Légèrement en retrait du littoral, Olas Verdes est un boutique-hôtel costaricain doté d'un personnel charmant, ce qui procure un accès immédiat à la sérénité. Un sentier de 50 m à travers une jungle luxuriante le sépare d'une des plus belles plages du monde "Playa Guiones" et d'un spot incontournable de surf. 

L'ENVIRONNEMENT


L'hôtel donne sur sa piscine extérieure d'eau salée, ouverte toute l'année. Vous pourrez prendre un verre au bar tout en observant les arbres imposants où évoluent les singes et les plantes tropicales dans lesquelles se nourrissent les colibris. Olas Verdes est un hôtel de charme, idéal pour les amateurs de la faune et de la flore.


L'établissement comporte un salon.


LA LUXURY SUITE


Ma luxury suite est composée d'un coin salon idéal pour se détendre, d'un coin cuisine, d'une magnifique chambre dotée d'un lit queen size avec des oreillers super-confortables et d'une superbe salle de douche. Ici on se lève avec les Singes hurleurs sauvés grace au Refuge Nosara.

A mon arrivée, l'hôtel a disposé pour moi une jolie gourde, symbolisant l'écologie au Costa Rica, pays où l'eau est abondante et potable et, pour préserver la nature,  chaque client est invité à consommer l'eau du robinet plutôt que celle de bouteilles en plastique ; Quel bon moyen de protéger l'environnement!

Dans le même objectif, les produits d'accueils de la salle de bain sont tous écologiques et sentent naturellement très bon ! Les eaux sont traitées et récupérées.


LE PETIT- DEJEUNER


Au petit-déjeuner ou au restaurant, l'hôtel peut se venter de produire lui-même ses fruits et légumes dans une serre écologique. C'est le moment parfait pour déguster un smoothie de fruit cueilli dans le verger, tout est préparé sur place au bar-restaurant "El Manglar".

Avaler votre gallo pinto et votre jus d'orange, enfilez votre maillot de bain et empruntez l'accès privé pour la Playa Guiones afin de suivre une session de surf au lever du soleil !

LES ACTIVITES


Situé à Nosara, dans le Guanacaste, Olas Verdes dispose d'un restaurant, d'une excellente connexion Wi-Fi gratuite et d'installations de sports nautiques. Il assure le prêt de vélos et la location de véhicules automobiles. Vous aurez l'occasion de pratiquer différentes activités dans la région, notamment l'équitation, la pêche et le cyclisme. Avec la première école de Surf de Nosara, l'hôtel vous offre l'opportunité d'apprendre à attraper votre première vague avec une leçon privée ou en groupe.

AUX ALENTOURS 



Olas Verdes Hotel

500m West and 350m South of Cafe de Paris, Playa Guiones, 
Provincia de Guanacaste, Nosara, 50206, Costa Rica

Vous pouvez aussi apprécier :

2 commentaires

  1. J'adore cet endroit, ça semble si parfait ! Et les singes dont tu parles, tu en as vu vraiment??
    Je ne regrette qu'une chose, de ne pas t'avoir accompagnée...
    Cela semble aussi un beau spot de surf : As-tu essayé???!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les photos que tu as prises !!
    On sent l'ambiance surf avec ces couleurs, et les motifs en vagues de la terrasse.
    Le Costa Rica a l'air génial, un pays a allé visité et surtout aller séjourner dans les superbes adresses que tu nous dévoiles :)

    RépondreSupprimer

instagram