La Mariposa Hotel, Manuel Antonio, Costa Rica

Situé au coeur d'une des régions les plus préservées du monde, La Mariposa est un hôtel majestueusement posé sur le point le plus é...


Situé au coeur d'une des régions les plus préservées du monde, La Mariposa est un hôtel majestueusement posé sur le point le plus élevé de Manuel Antonio, avec une vue à 360 degrés. Il domine l'Océan Pacifique, les couchers de soleil y sont spectaculaires et l'incontournable parc national de Manuel Antonio est très facilement accessible. La nature et le charme se combinent pour  mettre à la disposition des clients 62 chambres parfaitement équipées, entourées par des jardins tropicaux avec des passerelles en fer forgé. Tout est méticuleusement aménagé pour refléter la beauté naturelle abondante de la faune et la flore de ce coin du Costa Rica.

"Un lieu magique où l'océan, le ciel et la nature s'unissent dans un Paradis Tropical"

Derrière La Mariposa se dissimule un français globetrotteur qui, en plein été il y a 25 ans, a posé ses valises ici- même et a éprouvé un réel coup de coeur pour ce lieu, essentiellement grace au panorama époustouflant qui s'offrait à lui. Du jour au lendemain, après un voyage éclair aux Etats-Unis, il devenait le propriétaire des lieux. Cet homme est non seulement propriétaire, mais aussi l'architecte, le maçon, l'homme-à-tout-faire, qui n'a pas peur de l'ouvrage. Cet hôtel a une âme, une histoire. Son propriétaire au grand coeur en est la cause.

"La Mariposa est un des hôtels pionniers de Manuel Antonio, mais aussi une des meilleures adresses du pays"

Les chambres de différentes catégories sont de style méditerranéen, spacieuses et dotées de la wi-fi, d'un coffre fort, d'une cuisine équipée et certaines d'un jacuzzi. Elles sont toutes extrêmement confortables et certaines offrent une vue imprenable. Trois piscines sont à la disposition des clients pour se détendre. Elles sont dotées d'un éclairage nocturne féérique, d'un bar, Le Sunset Terrace d'où l'on peut admirer le coucher de soleil un cocktail à la main, assis dans l'eau, sur des tabourets immergés. Le Restaurant Le Papillon dont le nouveau chef est membre du label Cordonbleu, propose une cuisine fusion nationale et internationale.

7:30 : PETIT DEJEUNER COSTARICAIN AVEC VUE PANORAMIQUE


8:00 : FARNIENTE AU BORD DE LA PISCINE A DEBORDEMENT


9:00 : LA PISCINE CENTRALE, UN VRAI BONHEUR


11:00 : NAVETTE GRATUITE POUR LE PARC MANUEL ANTONIO


16:20 : RETOUR VERS L'HÔTEL EN NAVETTE


16:30 : VUE PANORAMIQUE DEPUIS LE PAPILLON


16:40 : LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS L'YLANG YLANG 
(cette fleur est utilisée pour des parfums prestigieux tels le CHANEL N°5 ou CHANT D'ARÔMES de GUERLAIN)


16:50 : LES COULEURS SONT EPOUSTOUFLANTES


17:00 : DECOUVERTE DE MA SUITE, PARFAITE POUR UNE LUNE DE MIEL


17:30 : UNE PINA COLADA AU BAR SUNSET TERRACE 


18:00 : MOMENT UNIQUE AVEC CE COUCHER DE SOLEIL EPOUSTOUFLANT DEPUIS LA MARIPOSA ❤


La Mariposa Hotel
Manuel Antonio Beachand Park Costa Rica

Vous pouvez aussi apprécier :

1 commentaires

  1. Incroyablement beau ! Vraiment ça donne envie de séjourner dans un tel endroit ! Il parait même qu'il y a des billets d'avion direct avec Air France pour le Costa Rica depuis peu, pendant certaines périodes de l'année ! Je vais y réfléchir sérieusement....

    RépondreSupprimer

insta