Oxygen Jungle Villas, Uvita, Costa Rica

Bienvenue à Oxygen Jungle Villas, un vrai paradis qui domine l'Océan Pacifique, sur la côte Sud-Ouest du Costa Rica. Ce boutique hôt...


Bienvenue à Oxygen Jungle Villas, un vrai paradis qui domine l'Océan Pacifique, sur la côte Sud-Ouest du Costa Rica. Ce boutique hôtel respire pleinement la nature, c'est le lieu idyllique pour se ressourcer.

Entouré par une faune généreuse et une flore abondante, l'Oxygen dispose de 12 villas époustouflantes : Ici tout est en verre, comme dans La Reine Des Neiges, un des récents films d'animations Disney. Il convient juste d'imaginer la neige à la place des plantes tropicales et Olaf, le bonhomme de neige, à la place d'un paresseux. Chaque villa est dotée de finitions raffinées tels les drapés blancs qui évoquent la pureté et définissent le luxe. Les équipements sont modernes et luxueux : Climatisation, lit King Size à baldaquin, douche à l'italienne, mini-bar et terrasse privée.

Depuis mon confortable lit, j'observe le meilleur de la nature à travers les baies vitrées qui m'entourent. Toucans, colibris,  paresseux et singes hurleurs sont ici dans leur habitat naturel, tout comme les fleurs tropicales qui abondent un peu partout. Passer du temps à admirer ce paysage magnifique procure une véritable détente, c'est un dépaysement total, le temps n'a plus d'importance.

Dans la journée, j'ai beaucoup apprécié de me prélasser près de la piscine à débordement, depuis laquelle la vue imprenable sur le Parc National de Marino Ballena vous subjugue et vous enchante. La nuit venue, j'ai dégusté un savoureux plat dans une ambiance romantique à la lueur d'une bougie dans le Restaurant O2 de l'hôtel.

Si l'esprit d'aventure vous habite, une gamme d'activités fantastiques vous est proposée :  plongée, tours en bateau pour observer les baleines en saison, ou ballades au gré des petits sentiers de l'hôtel qui amènent directement vers de splendides cascades et autres miracles de nature...

Pour ceux qui cherchent une expérience de luxe tropical avec un confort sur mesure dans la paix et la tranquillité, Oxygen Jungle Villas est la bonne destination. Vous réaliserez vraiment votre rêve et celui de vos proches.


9:00 Petit-Déjeuner : Sans aucun doute le plus savoureux de tous ceux que j'ai goûtés au Costa Rica


10:00 Piscine magnifiquement belle et séance photos pour Grain de Sable


14:00 Arrivée dans ma villa privative, composée d'une chambre au centre, d'un canapé-salon en terrasse, et de l'ensemble douche-lavabos-toilettes au fond



15:00 : Excursion le long d'impressionnantes cascades à proximité de l'hôtel et baignade.


17:00 : Retour dans ma villa et douche revigorante grace à des produits d'exception


18:00 Instants de relaxation, au coeur d'un véritable paradis tropical


20:00 Dîner au Restaurant de l'hôtel : l'O2



Oxygen Jungle Villas
1.5 KM NE de la Catarata de Uvita
Uvita de Osa, Puntarenas
Costa Rica


Crédit photos : Arthur Micheron pour MG design studio

Vous pouvez aussi apprécier :

3 commentaires

  1. Époustouflant Inès ! ça semble vraiment magique comme lieu ! Qui ne rêve de passer un moment dans un tel endroit ?!! Quelle magie !

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont plus que magnifiques !!!!
    La description nous fait voyager au Costa Rica instantanément.
    Tu es sublime sur toutes les photos. Mais ma préférée reste celle au bord de la piscine ;) qui est merveilleuse !

    RépondreSupprimer

instagram