The Hotel, Bruxelles, Belgique

Du haut de ses 94 mètres, The Hotel Brussels domine le boulevard de Waterloo, lieu de prédilection pour le shopping haut de gamme...


Du haut de ses 94 mètres, The Hotel Brussels domine le boulevard de Waterloo, lieu de prédilection pour le shopping haut de gamme, avec ses grandes enseignes préstigieuses telles Hermès, Ralph Lauren et Jimmy Choo, un des chausseurs préférés des blogueuses luxe comme French Fashion Touch. De l'hôtel, une vie trépidante se déroule à vos pieds, à l'intérieur, c'est le calme et la sérénité qui dominent.

Un service impeccable, des chambres élégamment aménagées et une atmosphère paisible : j'apprécie tout particulièrement la vue spectaculaire que seule cette tour peut offrir à Bruxelles (encore plus incroyable que celle de l'Atomium).

The Hotel est idéalement situé au centre de cette capitale européenne. Les points d’intérêts touristiques et économiques se trouvent à quelques minutes à pied, en transports en commun ou en voiture : le célèbre boulevard de Waterloo, la Grand-Place classée ou encore les bâtiments du Parlement européen.


PANORAMA SUITE

Dans ma suite, j'apprécie le confort et le luxe de bénéficier de tous les accessoires et facilités directement à portée de main. Mon séjour est incroyable dès l'instant où je sors de ma douche de plain-pied pour déboucher une bouteille du célèbre champagne Moët & Chandon découverte dans mon minibar et en savourer une coupe devant un film (pourquoi pas "Lion" de Garth Davis) sur l'écran plat HD extra large du salon.


PANORAMA LOUNGE

Si vous choisissez une chambre Deluxe Panorama ou une suite, vous aurez comme moi, accès à l’incroyable Panorama Lounge du 24ème étage. Là-haut, vous vous régalerez avec un copieux petit-déjeuner, des hors-d’œuvre ou des boissons en journée ; le tout en libre service, inclus dans le tarif. 


THE URBAN SPA

Le sport et le bien-être prennent une tout autre dimension lorsque cela se passe au 23ème étage du luxueux Spa Hotel. Toute la ville est alors "à nos pieds". L'occasion de se diriger vers le sauna, le hammam ou la salle de fitness équipée de matériel cardio et musculation de pointe. Si cela ne suffit pas pour se détendre complètement, je vous recommande d'opter pour l’un des nombreux massages proposés au spa de The Hotel Bruxelles.


PETIT-DEJEUNER / THE RESTAURANT

Lors de mes deux nuits passées au The Hotel, je me suis laissée tenter pour mes petites déjeuners par la généreuse sélection de fruits, de produits laitiers et locaux ainsi que par le traditionnel buffet de The Restaurant. Rien de tel pour commencer la journée dans les meilleures conditions.


LE LOBBY


THE HOTEL

Boulevard de Waterloo 38, 1000 
BRUSSELS

Vous pouvez aussi apprécier :

0 commentaires

instagram