Mon coiffeur ❤

Nous, les femmes, sommes unanimes : Il n'est pas facile de dénicher le bon coiffeur, celui chez qui on revient! Pourtant il y en a p...


Nous, les femmes, sommes unanimes : Il n'est pas facile de dénicher le bon coiffeur, celui chez qui on revient! Pourtant il y en a plus de 80.000 recensés en France... Celui qui sait comprendre nos envies sans qu'il soit nécessaire d'expliquer pendant une demi-heure. On n'est en effet pas toujours à l'abri de ressortir avec une tête qui n'est pas celle qu'on espérait... Alors lorsqu'on rencontre finalement le bon coiffeur, on ne le quitte plus. Il y a celui qu'on aime pour son coup de ciseaux, celui chez qui on se sent bien, celui qui est à la fois visagiste et coiffeur ou encore celui qui a fait de la coloration sa spécialité.

Pour moi la rencontre du bon coiffeur date de 2016, alors que je profitais avec ma mère d'un après-midi relaxation dans un spa d'Herblay (Val d'Oise). Nous en sortons le cheveu aplati, sec et abimé. A deux pas de là, nous voyons l'enseigne KOME que nous connaissions déjà pour l'avoir testée auparavant dans son salon d'Osny (Val d'Oise). Sans rendez-vous, l'équipe nous accueille et s'occupe de nous : Rituel d'accueil avec massage du cou et des mains pendant l'attente et thé, tout était inclus afin que nous puissions prolonger la détente. 

Un an a passé, l'équipe dynamique du salon KOME Herblay est la même qu'au premier jour, accueillante et discrète, comme on aime. C'est donc là qu'en janvier 2017, j'ai pris la décision de faire couper 40cm de mes longs cheveux afin qu'ils retrouvent une bonne santé mais aussi pour "changer de tête". Aujourd'hui c'est encore là que je viens, pour un simple entretien ou une coupe ou encore une couleur.

KOME est un salon/spa qui utilise exclusivement les produits professionnels de la marque naturelle AVEDA (du groupe Estée Lauder), spécialiste des soins capillaires et pionnière de la cosmétique "verte".

Il est d'ailleurs possible de les acheter sur place, tout comme le matériel de coiffure GHD.



Bien plus qu'un salon de coiffure, c'est un véritable spa qui propose un rituel de bienvenue et de détente Aveda à chaque visite.


Aveda : Une coloration 96% naturelle pour des cheveux en bonne santé.


KOME : Des mains d'expertes à l'écoute de vos exigences mais aussi des conseils avisés.


Des cheveux brillants, réparés, nourris, pour un résultat plein de fraicheur :)


Le petit "plus" : Je suis arrivée au salon KOME avec des extensions (eva extensions) et ma demande était spécifique, je souhaitais une couleur qui s'en rapproche le plus possible afin d'avoir un résultat naturel. Une fois ma couleur, ma coupe et mon brushing terminés, nous avons testé la pose de quelques clips d'extension afin de voir le résultat.


Résultat : Je ressors comme je le voulais, mes cheveux nourris et plus longs qu'en entrant avec une couleur homogène.

Merci à Nathalie et son équipe pour leur attention et leur professionnalisme.



KOME Salon & SPA AVEDA
9 Rue de Paris
95220 HERBLAY


DEVIS GRATUIT DANS VOTRE SALON LE PLUS PROCHE 
(12 salons répartis dans les départements 78, 92 & 95)

Vous pouvez aussi apprécier :

0 commentaires

instagram