Ma chevelure XXL avec EVA EXTENSIONS

En début d'année, j'ai pris la "grave" décision de couper ma longue chevelure. Ce fut le fruit d'une mûre réflex...



En début d'année, j'ai pris la "grave" décision de couper ma longue chevelure. Ce fut le fruit d'une mûre réflexion, car mes cheveux étaient abîmés et se cassaient, j'en perdais également beaucoup. Aujourd'hui ils ont retrouvé éclat, brillance et vitalité. Néanmoins, je ressens toujours comme un petit manque. C'est alors qu'une idée m'est venue : ajouter des extensions !

J'ai donc entrepris quelques démarches en m'orientant vers la pose d'extensions à la kératine. Ne connaissant pas du tout cet univers, j'ai commencé par lire les blogs féminins, les forums et par consulter les retours de clientes. Dans leur grande majorité, les femmes se montraient déçues : manque de naturel, pratique étouffant les racines, difficultés à se brosser les cheveux, nécessité de dormir les cheveux attachés et perte massive de mèches et d'épaisseur. C'était impensable pour moi d'avoir recours à cette méthode, au vu de ces différentes informations.



C'est alors que j'ai découvert EVA EXTENSIONS, une solution alternative qui respecte mes cheveux tout en leur apportant longueur et volume. Cette marque incarne la French Touch dans le monde des extensions de cheveux avec un savoir-faire unique, des extensions à clips, faites de cheveux naturels "remy hair", une référence dans l'univers des extensions. 

  
Pour toutes ces raisons, c'est Eva Extensions, marque d'excellence, que j'ai sélectionnée pour sublimer ma chevelure. La représentante de la marque m'a posé quelques questions sur mes cheveux (épaisseur, longueur, couleurs, ..) et m'a demandé des photos, afin de confectionner des extensions sur mesure.

Le résultat est bluffant, impossible de discerner les extensions dans ma chevelure, à moins de le révéler. La pause des extensions est relativement simple. Une fois qu'on a compris le système, cela devient un automatisme, rapide à réaliser soi-même. 



© carina pyr

Vous pouvez aussi apprécier :

1 commentaires

  1. La Classe Inès! J'aime bien cette tenue très moderne et tes extensions sont très "girly", tu les as posées toi-même là? Quant au décor, ne serait-ce pas le jardin du Luxembourg??? On dirait bien ...

    RépondreSupprimer

insta