Hôtel Résidence NELL Paris

Le printemps est la saison idéale pour bousculer mes habitudes. En effet, je séjourne en milieu de semaine pour une immersion 100% paris...


Le printemps est la saison idéale pour bousculer mes habitudes. En effet, je séjourne en milieu de semaine pour une immersion 100% parisienne à la Résidence de Nell, un hôtel 4 étoiles du groupe Charm & More, idéalement situé en plein cœur de Paris. A la croisée des 9ème, 10ème et 2ème arrondissements, ce luxueux pied-à-terre offre au regard un design élégant et épuré.

Lors de mon séjour en appartement classique, je me sens "comme à la maison". C'est un véritable lieu de vie aménagé dans un style épuré et élégant, propice à la détente. Que je sois lovée dans le canapé Ligne Roset du salon, en préparation de café sur la machine Nespresso dans la kitchenette équipée de vaisselle Alessi, ou face aux toits parisiens, grâce à la vue offerte au travers de fenêtres lumineuses, j'éprouve un sentiment d'indépendance et de liberté à la parisienne.

Le matin, je revêts le beau peignoir et les pantoufles mis à ma disposition pour déguster un fameux petit déjeuner, apporté à l'appartement à l’heure de mon choix. Un plateau "sur mesure" pour réveiller mes papilles : viennoiseries, baguette, beurre, confitures, smoothie, boisson chaude, céréales, lait... tout est là pour profiter d'un moment gourmand et démarrer la journée du bon pied !

Afin de déjeuner à proximité de l'établisement, je recommande La Régalade Conservatoire, un bistro situé dans un hôtel élégant, où de bonnes recettes traditionnelles et revisitées sont concoctées pour la plaisir des papilles. Pour toute réservation dans ce restaurant, un apéritif est offert aux clients du Nell Hotel & Suites, même le Champagne !

L'emplacement stratégique de l'hôtel permet notamment la découverte des plus beaux passages couverts de Paris. Edifiés pour la majorité d'entre eux au 19ème siècle, ces galeries percées au milieu d'immeubles et surmontées de verrières constituent une curiosité architecturale typique de Paris. La majorité abrite des boutiques, des salons de thé ou des restaurants. Ma préférée est la Galerie Vivienne.

Articles similaires

2 commentaires