Lancement SUV C5 AIRCROSS au Domaine de St Cloud

Le jeudi 24 mai 2018, Citroën m'a conviée au Domaine de St Cloud, aux portes de Paris, au lancement du nouveau SUV C5 Aircross. L’opp...


Le jeudi 24 mai 2018, Citroën m'a conviée au Domaine de St Cloud, aux portes de Paris, au lancement du nouveau SUV C5 Aircross. L’opportunité de découvrir ce SUV high-tech, de réaliser photos et vidéos des modèles présentés et d’échanger avec les représentants de la marque : La CEO de Citroën, le Directeur du Produit, le Directeur Marketing/Communication ainsi que la Directrice de l’usine de Rennes où sera produit le SUV. Une soirée rythmée par les DJ Les Garçons et par le groupe Yeast qui réalise la bande-son de la prochaine campagne publicitaire du SUV C5 Aircross avec leur morceau "Black Nights". Coté dégustation, c'est un magnifique buffet Fauchon qui est dressé pour nous régaler sous une tente majestueuse.

Citroën dévoile le nouveau SUV C5 Aircross, avec de grandes roues, un design musclé et protecteur, une garde au sol surélevée, des éléments graphiques et une large offre de personnalisation. Ce SUV est le plus confortable et le plus modulable de son segment mais aussi le meilleur pour le volume de son coffre (de 580 à 720 l selon que les sièges sont ou non avancés). Il est porteur du programme Citroën Advanced Comfort avec des innovations majeures, telles les suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives, les sièges Advanced Comfort et 3 sièges arrière indépendants, coulissants, escamotables et inclinables. Un SUV nouvelle génération, avec 20 technologies d'aide à la conduite et 6 technologies de connectivité. Le SUV C5 Aircross sera commercialisé en Europe dès l'automne 2018.


Articles similaires

2 commentaires

  1. Réponses
    1. Ce SUV C5 Aircross mérite d'être testé, cette voiture est vraiment extra !! <3

      Supprimer