Hôtel The Hoxton - Paris

Réveil en douceur au boutique hôtel dynamique et chic The Hoxton, qui a ouvert ses portes l'année dernière dans un élégant hôtel par...


Réveil en douceur au boutique hôtel dynamique et chic The Hoxton, qui a ouvert ses portes l'année dernière dans un élégant hôtel particulier datant du XVIIIème siècle, situé dans le 2ème arrondissement. Ce magnifique établissement 4 étoiles dispose de 172 chambres comprenant des caractéristiques uniques : recoins, vues, terrasses, parquets à chevrons en bois ciré, corniches élégantes, murs au design audacieux et salles de bains au carrelage contemporain. En escale à Paris, ou à la recherche d'un bar au charme irrésistible, vous connaissez dorénavant une très bonne adresse à ne pas manquer.

Avec ce shooting je suis heureuse de devenir influenceuse Aubade, j'apprécie particulièrement cet ensemble de la ligne Bahia. Cette jolie marque voit le jour en 1958, à l’heure où pantys et gaines sont les éléments indispensables d’un trousseau de lingerie. Aubade écrit les premières lignes de son histoire en proposant des produits sensuels et glamour : la lingerie devient une véritable arme de séduction. S'adapter à toutes les morphologies comme une seconde peau, s’affirmer comme le complice des femmes à chaque instant de la journée, pour chaque moment de leur vie, imaginer des lignes qui embellissent le corps de la femme, tel est le le défi qu’Aubade relève avec passion chaque nouvelle saison.





30-32 Rue du Sentier

75002 Paris

Articles similaires

1 commentaires