LE KIT DE PLUIE DE LA PARISIENNE

En ce moment, partout en France, nous découvrons dans les vitrines des magasins Aigle, la splendide ligne de vêtements et accessoires...


En ce moment, partout en France, nous découvrons dans les vitrines des magasins Aigle, la splendide ligne de vêtements et accessoires imaginée en collaboration avec la célèbre mannequin et créatrice Inès de La Fressange. Deux institutions "French Touch" qui s'associent et créent LA ligne capsule qui sublime la femme sous la pluie. En effet, il pleut pas moins de 170 jours par an dans la capitale. La Corse n'est pas épargnée puisque l'on compte 97 jours de pluie à Bastia pour l'année 2017. Aujourd'hui mon défi consiste à vous faire espérer la pluie. Grâce à cette collab' AIGLExINES, la tâche va être relativement facile :)

Ma tenue de pluie se compose de 3 éléments indispensables :

Une parka coupe-pluie : Moderne et citadine, elle assure une protection optimale contre les intempéries grâce à sa matière robuste. Sa coupe "fishtail" et son concept malin offrent une grande praticité. Elle est ainsi idéale pour les déplacements en Vespa.

- Une paire de bottes en caoutchouc : Aigle dispose d'un savoir-faire unique en France qui se perpétue de génération en génération depuis 160 ans dans leurs ateliers de Châtellerault. Cette paire de bottillons de pluie classique et élégante se porte aussi bien en ville qu'à la campagne. Son mollet très ajusté et le crantage discret de sa semelle en font un modèle féminin. Déclinée ici dans une version exclusive dessinée par Inès de la Fressange avec des rayures décoratives, on l'adore.

- Le parapluie : Dessiné en partenariat avec Inès de la Fressange, ce parapluie reprend les codes stylistiques de la collaboration, avec ses rayures rouge et blanches. 

A présent, déambuler ou danser sous la pluie devient un plaisir :) 



" Une des clefs de l'élégance est de s'adapter à la météo ! "

Articles similaires

3 commentaires