REMISE EN FORME #2

L'été a passé très vite. Les vacances permettent de se détendre et, avec mon programme #DEFIFORTE, j'en ai profité pour faire 3 séa...

L'été a passé très vite. Les vacances permettent de se détendre et, avec mon programme #DEFIFORTE, j'en ai profité pour faire 3 séances de sport par semaine. J'ai d'abord essayé le programme KAYLA mais il s'est avéré difficile et je frôlais l'évanouissement après chaque séance. J'ai donc proposé à une amie de se joindre à moi pour un programme plus ludique. Chaque lundi, mercredi et vendredi nous nous retrouvons pour courir, nous promener ou pour nager. Ces activités variées en duo permettent de tenir dans la durée.

J'ai testé les produits PHORTÉ PHARMA dont je vous avais parlés dans mon précédent article et j'en suis TRES satisfaite. D'une part pour le goût, le "TURBO DRAINE" framboise ou pêche, je ne saurais d'ailleurs dire lequel je préfère mais, une fois le flacon terminé, le constat est sans appel, j'en redemande. Les gélules LIPO REDUX et CALORI LIGHT passent très bien. J'ai pu constater que la marque était à l'écoute des clients : Vous pouvez contacter une personne qui vous donne toutes les informations utiles. Si vous avez quelque doute, n'hésitez surtout pas.

En ce qui concerne le bilan, j'ai régulièrement pratiqué au moins une activité sportive en juillet et août, même si je suis partie en Ecosse la deuxième quinzaine d'août. Je n'avais pas emporté les produits pour cause de voyage itinérant et je le regrette.... Pour autant, je n'ai pas oublié mes objectifs, et je continuais durant mon voyage à pratiquer une activité physique quotidienne, notamment en marchant à la découverte de somptueux points de vue. A mon retour, j'ai repris le sport, plus modérément cependant car avec la rentrée, j'ai moins de temps à y consacrer.

J'ai perdu 3kg et quelques centimètres de tour de taille. Certes, j'aurais pu être plus rigoureuse en adoptant une alimentation plus équilibrée, mais il est difficile de résister aux FISH&CHIPS en Ecosse et ceux-là ne sont pas excellents pour la ligne, c'est bien connu...

Ce n'est pas une fin mais seulement un début, je continuerai régulièrement à poster des articles "REMISE EN FORME" sur le blog.



Vous pouvez aussi apprécier :

3 commentaires

  1. Je commence à me remettre tout doucement au sport !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. je suis en plein dedans et ça fait franchement du bien

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont trop cool !!!
    Surtout celle sur le bateau ! Je suis fan !!!! :D

    RépondreSupprimer

instagram