La saison des mariages...vite, une jolie robe !

Puis-je aborder le sujet de la météo? J'ai bien peur que non. La France et tout particulièrement la région parisienne, n'est pa...


Puis-je aborder le sujet de la météo? J'ai bien peur que non. La France et tout particulièrement la région parisienne, n'est pas gâtée cette année. Il ne faut pas se décourager. Quelques idées pour se remonter le moral : arpenter les rues en quête des soldes (pour acheter sa tenue de plage, pour aller ...dans les Caraïbes ? On y croit !-), déjeuner sous une terrasse couverte comme au restaurant La Gare (coup de coeur pour cette adresse -métro Muette), se faire cocooner dans un espace beauté comme au Centre René Fureterer - place de la Madeleine.

Difficile de réaliser que la saison des mariages a bel et bien commencé il y a quelques semaines maintenant. Trouver une tenue parfaitement confortable et chic, alliée de notre silhouette, intemporelle (qu'on puisse remettre lors d'un dîner) à un prix abordable, représente un solide défi. Dans cette tenue que je vous présente aujourd'hui sur le blog, l'ensemble des critères est validé. Une robe et des sandales COMPTOIR DES COTONNIERS agrémentée d'un sac DDP et d'une manchette DEAR CHARLOTTE. La robe est estivale par sa couleur qui donne un coup de bouste à mon teint, j'aime ses manches 3/4, sa jupe portefeuille qui allonge mes jambes, et sa matière parfaitement fluide. 

"Je sélectionne des sandales beiges pour accentuer l'effet jambes longues. Trouvez la teinte qui se rapproche le plus de celle de votre carnation. Le résultat est bluffant dans toutes les occasions !"

Si vous avez manqué mon article JAMES BOND GIRL, alors vous ne savez pas où se trouvent ces douze colonnes... Elles sont à Cergy, à 40km de Paris, à l'entrée de la base de loisirs, où deux belles ballades sont possibles à partir de 7km. Venez découvrir les étangs cet été et tester les activités sportives qui y sont proposées (accrobranche, rafting, téléski nautique etc...).


Crédit photos : Laetitia ROBAC

Vous pouvez aussi apprécier :

0 commentaires

instagram