Voyageuse chic avec Comptoir Des Cotonniers

En novembre 2015, je suis partie à Djerba , en Tunisie. Ce voyage fut une vraie source de plaisir pour moi. A aucun instant je n'av...


En novembre 2015, je suis partie à Djerba, en Tunisie. Ce voyage fut une vraie source de plaisir pour moi. A aucun instant je n'avais imaginé que mon blog me permettrait ainsi de voyager. Au cours de l'année 2016, j'ai effectué d'autres voyages merveilleux, comme Londres, le Mont Saint Michel ou le magnifique Parc du Futuroscope. Sachant ma passion pour les voyages, je suis extrêmement reconnaissante envers vous, chers lecteurs et chères lectrices, mais aussi envers mes partenaires. Merci à tous <3

Fin février de cette année, mon blog m'a amené à découvrir l'incroyable ville de Munich en Allemagne, ses habitants et ses spécialités locales. Un voyage qui a été réalisable grâce à Mélanie, la pétillante créatrice de la marque #madeinfrance de joaillerie fine LFDM. Des bijoux qui rendent les diamants accessibles. 

Lors de ce séjour riche en découvertes, nous avons marqué un arrêt dans le beau Centre Commercial Fünf Höfe pour réaliser un shooting pour la merveilleuse marque Comptoir Des Cotonniers. En effet, ce jour là, malgré la pluie battante, nous nous sommes réfugiées dans ces galeries car je souhaitais absolument vous présenter ces pièces issues de la nouvelle collection de CDC. Ce manteau en tweed est très certainement ma pièce favorite de la saison. Combinée avec un pull fin en cachemire et l'iconique jeans slim résiné, ce look rehaussé par une paire de bottines tendances à talon haut offre une tenue de voyageuse chic et ultra moderne.

Je porte également des boucles d'oreilles style "devant/derrière" LFDM réalisées par les mains expertes de Mélanie mais aussi un bracelet Pandora (je n'ai malheureusement pas eu le temps d'acheter de charms à Munich pour le compléter). Et enfin, ce magnifique sac Liu Jo que mon amie Laetitia m'a offert il y a quelques mois (bisou si tu passes par là).



Comptoir Des Cotonniers


Crédit Photos : Mélanie - LFDM Bijoux

Vous pouvez aussi apprécier :

6 commentaires

instagram