#ComptoirStories à l'Opéra Garnier

Ma "love story" avec Comptoir des Cotonniers débute il y a une dizaine d'années au collège. Je voyais certaines demoiselles...


Ma "love story" avec Comptoir des Cotonniers débute il y a une dizaine d'années au collège. Je voyais certaines demoiselles (mot en usage pour définir les élèves de ma pension) revêtir des tenues de la marque, lors de sorties scolaires ainsi que le vendredi soir au moment de rentrer chez elles pour le week-end. Il existait de fait une certaine surenchère en matière vestimentaire à ce moment précis puisque nous étions contraintes de porter l'uniforme toute la semaine. D'aussi loin que je me souvienne, Comptoir des Cotonniers a été la première marque à me faire vraiment rêver.

Mon blog me permet depuis bientôt 3 ans de collaborer avec Audrey, responsable communication presse et interne pour Comptoir des Cotonniers et Princesse TamTam. Dès ma première visite au showroom, Audrey fut ultra-souriante, inspirante et chaleureuse. C'est cette générosité qui a renforcé mon intérêt pour la marque.

Je prends un soin particulier à laver chaque vêtement Comptoir, je les "bichonne" afin de les conserver le plus longtemps possible et j'adore pouvoir les porter dès qu'une occasion spéciale se présente. Les pièces sont fortes, féminines, et me donnent la sensation d'être importante.

C'est tout ce que j'aime. Et c'est chez Comptoir des Cotonniers !


© Nicole Poupard

Articles similaires

0 commentaires

Photographer