Patchoulynn, institut de beauté à Pontoise

En octobre 2020 ouvrait l'institut de beauté Patchoulynn dans le centre ville de Pontoise face à l'Église Notre-Dame. Avant ce salon...


En octobre 2020 ouvrait l'institut de beauté Patchoulynn dans le centre ville de Pontoise face à l'Église Notre-Dame. Avant ce salon flambant neuf se trouvait un fleuriste, autant dire qu'il a fallu de nombreux travaux et beaucoup de patience à Imène, responsable du salon, et son entourage pour obtenir ce magnifique institut à l’atmosphère élégante et familiale.

Imène et Kelly sont des expertes de la beauté, elles sont accueillantes et professionnelles :

Imène est formée et expérimentée dans l'épilation au laser. Après 8 ans de pratique, elle n'a cessé de se former afin de pouvoir apporter son expertise pour sublimer vos cils, vous faire profiter des meilleurs soins du visages notamment avec les soins à l'oxygène dont je raffole sans oublier qu'elle est prothésiste ongulaire, je suis pleinement satisfaite des pauses de vernis semi permanant que je réalise chaque mois dans chez Patchoulynn.  

Kelly est une esthéticienne diplômée avec 13 ans d'expérience dans le domaine. Kelly est passionnée et est dotée d'un savoir faire exemplaire. À l'écoute, elle saura vous prodiguer les meilleurs soins et vous apportez les bons conseils. Ses mains de fée, vous satisferont dans toutes les prestations d'épilations, soins du visage, manucures et pédicures.

Dans ce salon de beauté au cœur du Val d'Oise, les marques sont sélectionnées par Imène, Kelly et Debi qui apporte son expertise dans le rajeunissement cutané en qualité de médecin ainsi que toutes les problématiques de la peau. Dans ce salon, il n'y a que des marques de qualité avec notamment Beautiful Brows, The Gel Bottle (végan), Sensé (bio et végan) et Magnetic.

Patchoulynn, une escapade beauté à découvrir sans plus attendre à Pontoise !


PATCHOULYNN
15 place Notre Dame
95300 PONTOISE

Réservation par Instagram @patchoulynn, par téléphone au 01 30 31 22 30 ou sur Treatwell.

Articles similaires

0 commentaires