Christophe Adam à l'Hôtel Barrière Le Normandy

Ce matin, vendredi 8 octobre 2021, je me lève de bonne heure car je suis conviée à l' Hôtel Barrière Le Normandy afin de rencontrer le ...

Top blog hôtellerie de luxe

Ce matin, vendredi 8 octobre 2021, je me lève de bonne heure car je suis conviée à l'Hôtel Barrière Le Normandy afin de rencontrer le Chef Christophe Adam. Le soleil se lève et mon impatience amplifie à mesure que je me prépare. Erik conduit jusqu'à Deauville et nous arrivons dans cet hôtel mythique. C'est très certainement l'hôtel que j'ai le plus photographié ces dernières années, tant l'architecture normande et ses colombages m'émerveillent. Je pénètre donc pour la première fois dans cet établissement 5 étoiles et c'est Alice, Directrice de la communication et des partenariats du Groupe Barrière, qui nous accueille chaleureusement dans La Suite Présidentielle. 

Des journalistes de la presse locale nous rejoignent et c'est au tour du Chef pâtissier Christophe Adam, créateur de L'Eclair de Génie, de faire son entrée. Depuis 2019, le groupe Barrière propose une sélection de créations chocolatées du Chef au Normandy. Aujourd'hui c'est l'occasion de découvrir à ses côtés l'ensemble de la nouvelle gamme, disponible exclusivement en chambre pour les clients de l'hôtel. Cookies, barlettes et billes de gaufrette sont en vente au minibar, tandis que les tablettes, coffrets et ours en guimauve sont offerts en cadeau d'accueil.

Pistache d'Iran, Noix de Pecan, éclats de caramel ou délicate Fleur de sel viennent relever les saveurs onctueuses des chocolats noirs ou au lait de la collection signée Christophe Adam. Ces créations sont fabriquées en France, près de la place de la Bourse à Paris. Indissociable de l'hôtel Le Normandy, la Toile de Jouy, à l'image de celle présente sur les murs de cette Suite Présidentielle où nous nous tenons, habille cette sélection de délices chocolatés. 

Vous l'aurez compris, pour avoir le privilège de découvrir cette collaboration exclusive, il ne vous reste plus qu'à réserver votre prochain séjour au Normandy. Un grand merci à Christophe Adam et à Alice pour cette délicieuse matinée !

Top blog hotel france
top blog hotel france
Top blog france
TOP HOTEL BLOG FRANCE
top blog hotel france

38 Rue Jean Mermoz
14804 Deauville

Articles similaires

0 commentaires